Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.
Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.
Questionnaire – Mémoire M2 : Enseignant.e de langues : quelle relation avec vos élèves ?
Bonjour à vous, profs de FLE ! Dans le cadre de mon Master 2 FLE, j’oriente mes recherches pour mon Mémoire sur les conséquences de la relation professeur-élève dans l’apprentissage d’une langue vivante. Afin d’observer cette influence, j’ai besoin de recueillir les données des enseignants de langues. Vous pouvez si vous le souhaitez, répondre à…
Les catégories auxquelles appartient ce site sont (vous trouverez d'autres séquences pédagogiques sur ces thèmes en cliquant sur les boutons suivants) :
bonjour a vous profs de fle dans le cadre de mon master 2 fle j oriente mes recherches pour mon memoire sur les consequences de la relation professeur eleve dans l apprentissage d une langue vivante afin d observer cette influence j ai besoin de recueillir les donnees des enseignants de langues vous pouvez si vous le souhaitez repondre a ce questionnaire et le diffuser autour de vous merci a tous pour votre aide https forms gle kveeguwatrqq3yku7 questionnaire memoire professeur bonjour a vous profs de fle dans le cadre de mon master 2 fle j oriente mes recherches pour mon memoire sur les consequences de la relation professeur eleve dans l apprentissage d une langue vivante afin d observer cette influence j ai besoin de recueillir les donnees des enseignants de langues vous pouvez si vous le souhaitez repondre a articles fle questionnaire questionnaire memoire m2 enseignante de langues quelle relation avec vos eleves articles questionnaire bonjour a vous profs de fle dans le cadre de mon master 2 fle j oriente mes recherches pour mon memoire sur les consequences de la relation professeur eleve dans l apprentissage d une langue vivante afin d observer cette influence j ai besoin de recueillir les donnees des enseignants de langues vous pouvez si vous le souhaitez repondre a
Commentaires
Aucun commentaire pour l’instant. Connectez-vous (ou inscrivez-vous) pour en poster un.