Le moteur du FLE 🚀

Vous cherchez, nous trouvons.

L'index des activités Français Langue Étrangère et similaires (FOS, FOU…).

Exemple : émotions "présent de l'indicatif"

  • A1
  • A2
  • B1
  • B2
  • C1
  • C2

Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.

Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.

Thème : Light

Parlez du projet 'Liter of Light' en classe de FLE. Activités B1. | Enseigner le français avec TV5MONDE

Et si les bouteilles vides en plastique pouvaient se transformer en objets utiles ?

le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 8 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de donnees provenant de differentes sources creer des profils de contenus personnalises creer des profils pour la publicite personnalisee developper et ameliorer les services fonctionnalites essentielles mesure d audience mesurer la performance des contenus mesurer la performance des publicites stocker et ou acceder a des informations sur un appareil utiliser des donnees limitees pour selectionner la publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises utiliser des profils pour selectionner des publicites personnalisees aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top philippines de la lumiere en bouteille ajouter aux favoris 86 flag this item disponible jusqu au 31 05 2025 23 59disponible jusqu au 31 05 2025 et si les bouteilles vides en plastique pouvaient se transformer en objets utiles tv5 jwplayer field sous titres duree 2 29 shamengo video shamengo lampessolaires video ressources pedagogiques b1adolescents tout telechargerzip15 mo conditions d utilisation b1 intermediaire adolescents fabriquer des haut parleurs pour telephone voir les fiches fabriquer des haut parleurs pour telephone adolescents grammaire imparfait grammaire present jouer bricolage parler donner son opinion parler expliquer regarder regarder vocabulaire sciences et techniques ecouter ecouter ecrire commentaire ecrire slogan fiche enseignant shamengo illacdiaz lampessolaires b1 prof pdf document field media document 8252 shamengo illacdiaz lampessolaires b1 prof pdf 597 ko shamengo illacdiaz lampessolaires b1 prof word document field media document 8253 shamengo illacdiaz lampessolaires b1 prof docx 678 ko fiche apprenant shamengo illacdiaz lampessolaires b1 app pdf document field media document 8254 shamengo illacdiaz lampessolaires b1 app pdf 330 ko shamengo illacdiaz lampessolaires b1 app word document field media document 8255 shamengo illacdiaz lampessolaires b1 app docx 312 ko fiche materiel shamengo illacdiaz lampessolaires b1 materiel pdf document field media document 8256 shamengo illacdiaz lampessolaires b1 materiel pdf 493 ko shamengo illacdiaz lampessolaires b1 materiel word document field media document 8257 shamengo illacdiaz lampessolaires b1 materiel docx 841 ko contenus complementaires shamengo illacdiaz lampessolaires transcription pdf field media document 8259 shamengo illacdiaz lampessolaires transcription docx 43 ko transcription document field media document 8258 shamengo illacdiaz lampessolaires transcription pdf 153 ko field media document 8259 shamengo illacdiaz lampessolaires transcription docx 43 ko shamengo illacdiaz lampessolaires transcription word transcription document field media document 8259 shamengo illacdiaz lampessolaires transcription docx 43 ko media le portraitmkv12 mo copyright fp frederique gella cavilam alliance francaise vichy a propos onglet actif transcriptionintegrer a propos aujourd hui plus d un milliard de personnes vivant dans des zones sinistrees ou retirees n auraient pas acces a la lumiere electrique l ong liter of light un litre de lumiere en francais propose une solution tres simple et peu couteuse publie le 18 06 2020 modifie le 22 12 2021 envi

Réviser le subjonctif avec un court-métrage d’épouvante : Lights Out – B1, B2

https://youtu.be/FUQhNGEu2KA Ce n’est pas encore Halloween, mais pour parler des émotions, de la peur, et utiliser le subjonctif, quoi de mieux qu’un petit court-métrage d’épouvante ? Ce petit film muet, primé à la compétition "Who’s There" organisée par Bloody Cuts, est à la fois simple et efficace et a tous les éléments d’un bon film…

ce n est pas encore halloween mais pour parler des emotions de la peur et utiliser le subjonctif quoi de mieux qu un petit court metrage d epouvante ce petit film muet prime a la competition who s there organisee par bloody cuts est a la fois simple et efficace et a tous les elements d un bon film d epouvante une petite musique angoissante une tension qui se construit graduellement il est tres approprie pour la classe de fle on revoit la routine quotidienne le coucher et il n y pas de gore de nudite ou autres elements choquants une seance testee et approuvee pour les classes un peu froussardes je conseille de baisser le son et de mettre le film en pause juste avant l apparition finale du monstre pour que les apprenants puissent s ils le souhaitent detourner le regard la fiche pedagogique alterne discussions et exercices plus cibles en preparant tout ca je suis tombee sur la parodie du film lights ouch en direct de thailande c est parfait pour finir le cours sur une note decontractee demandez aux apprenants de traduire les quelques phrases dont on comprend facilement le sens en thai et de relever les similitudes avec le film original reviser le subjonctif et parler des films dhorreur lights outtelecharger ata cmd push function ata initvideoslot atatags 370373 65216d6d6ed8a sectionid 370373 format inread ata cmd push function ata initdynamicslot id atatags 26942 65216d6d6edfb location 120 formfactor 001 label text publicites creative reportad text report this ad privacysettings text confidentialite onclick function window tcfapi window tcfapi showui reviser le subjonctif avec un court metrage d epouvante lights out who s there film challenge david sandberg 2013 description lien https youtu be fuqhngeu2ka niveau b1 b2 objectifs prerequis grammaticaux subjonctif apres les verbes et structures c est adjectif que lexicaux films d horreurs competences po materiel pedagogique cette fiche pedagogique pages 2 et 3 materiel dans la salle projecteur proposition de deroule 1 exercice 1 entree en matiere a l oral en forum 2 exercice 2 anticipation du court metrage individuellement puis en binome une partie du lexique necessaire au resume du court metrage est aborde 3 exercice 3 montrer le film puis resume et comprehension generale a l oral en forum ne pas hesiter a mettre le film en pause juste avant l apparition du monstre 2 26 pour permettre aux apprenants craintifs de detourner le regard 4 exercice 4 comprehension detaillee a l ecrit puis a l oral en binome 5 exercice 6 et 7 revision du subjonctif et anticipation du jeu de role individuellement a l ecrit puis reprise en forum 6 exercice 7 jeu de role en binome a l oral le jeu de role s appuie sur les exercices effectues pendant la seance s il reste du temps a la fin et pour detendre l atmosphere on peut montrer la parodie thailandaise lights ouch il y a quelques phrases en thai mais on en comprend tres bien le sens et on peut demander aux apprenants de comparer les deux courts metrages et de proposer leur propre traduction des quelques phrases en langue etrangere https youtu be 2uumoatzqdy exercice 5 1 c est bizarre que la lampe ne fonctionne pas bien subj 2 je suis sure que j ai vu une silhouette dans le couloir 3 je ne pense pas qu il ait un monstre dans l appartement 4 j ai peur que le monstre vienne m attaquer 5 c est bien qu elle mette du scotch sur l interrupteur exercice 6 propositions 1 c est normal que la porte grince 2 je suis certaine qu il y a un monstre qu il n y a pas de monstre 3 il faut que tu sois courageuse 4 c est etrange que tu aies vu une silhouette 5 je veux que tu ailles dans ton lit assistantsdefle wordpress com 2022 lights out un court metrage d epouvante lights out who s there film challenge david sandberg avec lotta losten 2013 1 a avez vous deja vu un film d horreur lequel b a votre avis qu est ce qu un bon film d horreur et un mauvais film d horreur 2 qu est ce qui vous fait peur dans un film d horreur classez puis discutez et justifiez le parquet qui grince

L'aspartame, un produit cancérogène?

Grammaire : les adjectifs en -eux | Vocabulaire : la santé | Compréhension orale à partir d’un extrait du Journal en français facile du 14 juillet 2023.

exercice a2 l aspartame un produit cancerogene grammaire les adjectifs en eux vocabulaire la sante comprehension orale a partir d un extrait du journal en francais facile du 14 juillet 2023 publie le 19 07 2023 12 45modifie le 19 07 2023 12 52 1 mn has transcription true contentid 8d09ce36 256d 11ee a18b 005056bf762b contenttype articles mediaid wbmz27088 fle fr 20230719 sources name wbmz27088 fle fr 20230719 url https aod fle akamaized net fle sounds fr 2023 07 19 bf9cebe2 2619 11ee 9ceb 005056a97652 mp3 duration 83 78 broadcasttype replay emission id title genre diffusion id title l aspartame un produit canc u00e9rog u00e8ne image duration pubdate url https francaisfacile rfi fr fr actualit c3 a9 20230719 l aspartame un produit canc c3 a9rog c3 a8ne title l aspartame un produit canc u00e9rog u00e8ne mediaimage l aspartame est un edulcorant alimentaire utilise pour remplacer le sucre notamment dans les sodas joshblake istock par katia brandel exercice extrait du journal en francais facile du 14 juillet 2023 lexique l alimentation l aspartame un edulcorant alimentaire le sucre un soda un consommateur une consommatrice boire consommer une canette light une boisson gazeux gazeuse allege allegee un yaourt des cereales un chewing gum la sante l organisation mondiale de la sante l oms dangereux dangereuse cancerogene un risque un cancer une dose la moderation un milligramme un kilogramme le poids un medicament un sirop une pastille la recherche une etude publie publiee preconiser un resultat un chercheur une chercheuse un scientifique une scientifique recommande recommandee documents a telecharger fiche apprenant e pdf corriges pdf transcription pdf tout telecharger pdf doc mp3 tous les episodes du podcast sur rfi suivez toute l actualite internationale en telechargeant l application rfi cls 6 fill fff stroke fff stroke miterlimit 10 stroke width 2px transcription ouvrir le pdf tout autre chose avec l aspartame elle est peut etre dangereuse pour la sante il s agit de cet edulcorant alimentaire utilise pour remplacer le sucre notamment dans les sodas c est en tout cas ce qui ressort d une etude publiee par l oms qui est l organisation mondiale de la sante aram mbengue l oms considere que l aspartame est peut etre cancerogene pour l homme mais ne remet pas en question la dose journaliere consideree comme etant sans risque pour les consommateurs selon l organisme mondial de sante il ne s agit pas de preconiser le retrait des produits contenant de l aspartame encore moins de conseiller au public d arreter de boire des sodas pour les scientifiques il est question d appeler a la moderation car les resultats de l etude ne permettent pas d etablir clairement les liens entre aspartame et cancer d ou la precision des chercheurs qui annoncent que des etudes supplementaires sont necessaires pour clarifier davantage la situation en attendant la dose journaliere maximale recommandee par l oms reste inchangee a savoir 40 milligrammes d aspartame par kilogramme de poids corporel autrement dit pour qu un adulte de 70 kilos depasse cette dose critique il lui faudra consommer plus d une dizaine de canettes par jour une bonne nouvelle pour les amateurs de soda light qui n en prennent pas autant au quotidien outre les boissons gazeuses dites allegees on retrouve de l aspartame dans les yaourts les cereales les chewing gums et dans certains medicaments comme les sirops et pastilles partager poursuivez votre lecture sur les memes themes exercice b2 le prix nobel de medecine 2023 journal en francais facile 02 10 2023 reunion historique a kiev un prix nobel de medecine pour deux chercheurs vote a l onu sur haiti 10 00 has transcription true contentid 87a5aafc 6148 11ee 93cb 005056bf762b contenttype editions mediaid be 41c76108 fd04 4a32 bbcd 91026a81179f sources name be 41c76108 fd04 4a32 bbcd 91026a81179f url https aod fle akamaized net rfi francais audio jff 202310 journal francais facile 16h00 16h10 gmt 20231002 mp3 duration 600 broadcasttype replay emi

Actualité et FLE - Découvrir le bateau-musée Art Explora - Fiches pédagogiques A2, B1, B2 | Enseigner le français avec TV5MONDE

Embarquez à bord d’un bateau-musée unique au monde et partez à la découverte du festival itinérant Art Explora.

le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 8 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de donnees provenant de differentes sources creer des profils de contenus personnalises creer des profils pour la publicite personnalisee developper et ameliorer les services fonctionnalites essentielles mesure d audience mesurer la performance des contenus mesurer la performance des publicites stocker et ou acceder a des informations sur un appareil utiliser des donnees limitees pour selectionner la publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises utiliser des profils pour selectionner des publicites personnalisees aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top art explora une experience immersive ajouter aux favoris 2 flag this item disponible jusqu au 28 06 2024 23 59disponible 10 jours embarquez a bord d un bateau musee unique au monde et partez a la decouverte du festival itinerant art explora tv5 jwplayer field sous titres duree 2 02 tv5monde video 7jours 240614 bateau musee video ressources pedagogiques a2adultes b1adultes b2adultes tout telechargerzip12 mo conditions d utilisation a2 elementaire adultes rediger une invitation voir les fiches rediger une invitation adultes ecouter ecouter regarder regarder parler parler ecrire vie quotidienne grammaire adjectifs accord fiche enseignant 7jours 240614 bateau musee a2 enseignant pdf document 7jours 240614 bateau musee a2 enseignant pdf 168 ko 7jours 240614 bateau musee a2 enseignant docx document 7jours 240614 bateau musee a2 enseignant docx 125 ko fiche apprenant 7jours 240614 bateau musee a2 apprenant pdf document 7jours 240614 bateau musee a2 apprenant pdf 80 ko 7jours 240614 bateau musee a2 apprenant docx document 7jours 240614 bateau musee a2 apprenant docx 51 ko fiche materiel 7jours 240614 bateau musee a2 materiel pdf document 7jours 240614 bateau musee a2 materiel pdf 132 ko 7jours 240614 bateau musee a2 materiel docx document 7jours 240614 bateau musee a2 materiel docx 129 ko b1 intermediaire adultes discuter de l interet des expositions immersives voir les fiches discuter de l interet des expositions immersives adultes ecouter ecouter regarder regarder parler emettre des hypotheses parler donner son opinion fiche enseignant 7jours 240614 bateau musee b1 enseignant pdf document 7jours 240614 bateau musee b1 enseignant pdf 181 ko 7jours 240614 bateau musee b1 enseignant docx document 7jours 240614 bateau musee b1 enseignant docx 127 ko fiche apprenant 7jours 240614 bateau musee b1 apprenant pdf document 7jours 240614 bateau musee b1 apprenant pdf 124 ko 7jours 240614 bateau musee b1 apprenant docx document 7jours 240614 bateau musee b1 apprenant docx 69 ko fiche materiel 7jours 240614 bateau musee b1 materiel pdf document 7jours 240614 bateau musee b1 materiel pdf 77 ko 7jours 240614 bateau musee b1 materiel docx document 7jours 240614 bateau musee b1 materiel docx 288 ko b2 avance adultes creer le support numerique promotionnel d une initiative culturelle ou educative voir les fiches creer le support numerique promotionnel d une initiative culturelle ou educative adultes ecouter ecouter regarder regarder parler parler ecrire prise de notes education aux medias traitement de l information education aux me

Lisons en classe : Le fait du jour d’Anna Gavalda

Un club lecture en classe de FLE, c’est motivant pour les apprenant.e.s et l’enseignant.e ! Pour un groupe de A2, nous avons choisi "Le fait du jour" d’Anna Gavalda. Avec du recul, je le proposerais plutôt à des B1 ou B2. Mes A2 ont été très indulgents face à la difficulté et au contraire ont…

un club lecture en classe de fle c est motivant pour les apprenant e s et l enseignant e pour un groupe de a2 nous avons choisi le fait du jour d anna gavalda avec du recul je le proposerais plutot a des b1 ou b2 mes a2 ont ete tres indulgents face a la difficulte et au contraire ont joue le jeu cette nouvelle divertissante permet de discuter sur les themes de la responsabilite et des remords comme elle traite d un fait divers elle est facilement inserable pour les niveaux b1 et b2 pour le deroulement en premiere partie nous avons fait des recherches sur internet en groupe les etudiant e s ont repondu a des questions portant sur anna gavalda puis nous avons parle des differentes couvertures du recueil je voudrais que quelqu un m attende quelque part pour en arriver a la nouvelle le fait du jour nous avons etudie en classe deux passages les etudiant e s ont termine la lecture chez eux avec une fiche de lecture a completer et un commentaire a ecrire dans un padlet padlet des a2 en fin de sequence vous pourrez organiser le proces du personnage de la nouvelle il est possible de prendre comme modele le tribunal celeste pour le deroulement du proces pour les ressources fiche pedagogique annagavalda fiche de lecture fiche de lecture le recueil je voudrais que quelqu un m attende quelque part et pour le plaisir c est une etudiante qui l a proposee dans le padlet cela pourrait etre vu avant ou apres la lecture a vous de voir le fait du jour from marianne on vimeo publicitereglages de confidentialite ata cmd push function ata initvideoslot atatags 370373 65212cbd77ced sectionid 370373 format inread ob grid layout ob grid layout webkit box sizing content box box sizing content box ob grid layout ob widget items container display ms grid display grid clear both ob grid layout ob dynamic rec container position relative ob grid layout ob dynamic rec link display webkit box display ms flexbox display flex webkit box orient vertical webkit box direction normal ms flex direction column flex direction column text decoration none ob grid layout ob unit display block webkit box flex 1 ms flex auto flex auto ob grid layout ob unit ob rec image container position relative width 100 height auto ob grid layout ob unit ob rec logo container logo over image position absolute ob grid layout ob rec comments count font size 11px font family lato sans serif text decoration none border radius 0 2px 2px 0 position absolute bottom 11px color fff font weight 700 display webkit box display ms flexbox display flex webkit box align center ms flex align center align items center webkit box pack center ms flex pack center justify content center padding 5px 8px 6px height 13px ob grid layout ob rec comments count icon margin 2px 5px 0 0 ob grid layout ob rec image ob grid layout ob rec video position absolute top 0 left 0 bottom 0 right 0 width 100 max height 100 ob grid layout ob rec rtb image background color fff background position top background repeat no repeat width 100 position absolute top 0 bottom 0 left 0 right 0 ob grid layout ob rec label position absolute bottom 0 left 0 padding 0 3px color fff font size 10px line height 15px ob grid layout ob rec source wrapper ob grid layout ob rec text wrapper display webkit box display ms flexbox display flex webkit box align baseline ms flex align baseline align items baseline ob grid layout ob rec source wrapper ob rec label ob grid layout ob rec text wrapper ob rec label position static ms flex item align baseline align self baseline border radius 2px padding 2px 6px ob grid layout ob video icon container position absolute left 0 ob grid layout ob video icon container ob video icon height 100 opacity 7 ob grid layout ob rec author text overflow ellipsis overflow hidden ob grid layout ob text on image ob unit ob rec image container after content display block background image webkit gradient linear left top left bottom from rgba 0 4 7 0 color stop 76 rgba 0 4 7 41 to rgba 0 4 7 54 background image linear gradient

Les interprètes [conversation]

theme affaires finances et marketing duree 60 minutes 1 h niveau b1 metiers vises directeur manager commercial drh prerequis connaitre les fonctions des differents collaborateurs d une entreprise objectif general parler de sa formation de son experience et de ses projets parler de ses fonctions objectif grammatical aucun objectif lexical vocabulaire de la presentation professionnelle tache finale parler fiche enseignant les interpretes conversation en un clin d oeil theme duree niveau francais des affaires une heure b1 metiers vises directeur manager commercial drh prerequis connaitre les fonctions des differents collaborateurs d une entreprise supports utilises cartes profession a decouper objectif general parler de sa formation de son experience et de ses projets parler de ses fonctions objectif grammatical aucun objectif lexical vocabulaire de la presentation professionnelle remarques si les apprenants maitrisent deja le vocabulaire on peut faire directement l activite sans effectuer les exercices au prealable l utilisation de cartes pour faire l activite n est pas necessaire elle contribue toutefois a instaurer une atmosphere detendue favorable aux activites orales eric bancroft situation un nouveau membre a rejoint l equipe un nouveau directeur ingenieur commercial secretaire malheureusement il ne parle pas francais deux des apprenants vont donc interpreter ce qu il dit et permettre la communication deroulement de l activite tout d abord on demande aux apprenants de faire l exercice qui fait quoi dans l entreprise on demande aux apprenants de realiser l exercice sur les fonctions de chacun des membres d une entreprise puis on demande aux apprenants de lire le point sur l expression de sa formation de son experience et de ses projets et de faire l exercice correspondant ensuite on commence l activite proprement dite d abord on designe un nouveau membre et un nouveau collaborateur en faisant appel au hasard il y a plusieurs facons pour ca on peut choisir a l aveugle une personne parmi tous les noms il est aussi possible de choisir les apprenants dans l ordre alphabetique a partir de la derniere lettre du prenom ou du nom de choisir les apprenants par ordre decroissant de leur entree dans la classe ensuite ce sont les apprenants qui se choisissent eux memes le nouveau collaborateur va piocher une carte professions qu il montrera uniquement a ses deux interpretes il est en effet preferable de faire appel a deux interpretes afin d eviter autant que possible les pannes d imagination les deux interpretes sont choisis par le nouveau collaborateur le nouveau collaborateur va donc prononcer des sons depourvus de sens il peut s exprimer en faisant des mmmmmmmmm par exemple que les deux interpretes vont traduire a leur guise leur but est de presenter leur nouveau collegue en expliquant ses fonctions pour interpreter ce que dit la personne les deux interpretes doivent s efforcer d imaginer ce que dit une personne la premiere fois qu il se presente a ses collegues d expliquer son travail selon ses fonctions d essayer autant que possible de faire des phrases qui respectent les productions sonores originales en jouant sur l intonation et la longueur a la fin a la fin de l interpretation les autres apprenants donnent leur avis sur la presentation et ses points forts interet fidelite a la production originale respect des consignes et originalite eric bancroft qui fait quoi dans l entreprise utilisez les mots suivants pour retrouver quelles sont les fonctions de chacun dans l entreprise juriste d entreprise le chef de produit l assistant e de manager le webmaster le responsable zone export le responsable logistique le directeur des ressources humaines le manager le technicien l ingenieur 1 c est celui ou celle qui va assurer les taches aupres du directeur agenda prises de rendez vous secretariat coordination des agents 2 c est celui ou celle qui a la responsabilite d etudes de projet d enquetes et de sondages il a la responsabilite d associ

🎄 CHANTS DE NOËL 🎄

La version en français des grandes classiques de Noël!

bonjour a tous comment allez vous aujourd hui je veux partager avec vous deux chants de noel que j adore pour les travailler dans les cours de fle il s agit de la version en francais de deux classiques comme last christmas i give you my heart et all i want for christmas is you la chanteuse sara h hagi sara hofficiel sur instagram ce qui a fait cette excellente adaptation je vous laisse a continuation les videos et aussi une ressource pour travailler paroles de ces chansons merci a paroles net et a greatsong net le document avec les paroles vous pouvez le trouvez la bas chants de noeldescarga actualisation je vous laisse ici d autres chants de noel interessants que j ai trouve sur internet pour les travailler avec les apprenants de francais vous avez aussi la possibilite de telecharger les paroles de ces deux chansons juste ici chants de noel 2descarga comme toujours un grand merci a flaticon premium pour les icones et a dafont pour les polices i love christmas big shine et christmas light publicitea tres bientot ata cmd push function ata initvideoslot atatags 370373 65b1d20ee07cf sectionid 370373 format inread ata cmd push function ata initdynamicslot id atatags 26942 65b1d20ee0833 location 120 formfactor 001 label text publicites creative reportad text report this ad privacysettings text confidentialite chants de noel a noel je te donne mon coeur sarah hage une salle bondee des amis sont la je me cache de toi et ton coeur si froid j ai vraiment pense etre importante toi j ai compris que ce n etait pas le cas un visage d amoureux avec un coeur enflamme qui ment yeux dans les yeux avec tellement de secrets je ne veux plus des erreurs du passe maintenant j ai trouve l amour je ne me laisserai plus pieger a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur j essaie mais je ne peux pas garder mes distances tout me ramene a toi dis moi bebe est ce que tu me reconnais un an deja ca ne me surprendrait pas joyeux noel je t ai prepare envoye un cadeau un je t aime qui t etait destine je sais bien que j ai vraiment eu tort mais si tu reviens je pourrais bien y croire encore a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur a noel je t ai donne mon coeur mais des le jours d apres tu l as rejete cette fois je le donnerai a quelqu un qui veut mon bonheur francais fantastique chants de noel ce queje veux pour noel c est toi sarah hage je ne demande pas beaucoup pour noel une seule chose dont j ai besoin je me fiche de tous vos cadeaux que je vois sous le sapin je te veux juste pour moi plus que ce que tu ne crois realise mon reve ce que je veux pour noel c est toi je ne demande pas beaucoup pour noel une seule chose dont j ai besoin je me fiche de tous vos cadeaux que je vois sous le sapin pas besoin de pendre mes chaussettes au dessus de la cheminee vous ne me rendrez pas heureuse pour noel avec des jouets je te veux juste pour moi plus que ce que tu ne crois realise mon reve ce que je veux pour noel c est toi je ne reclame rien ce noel je n esperais meme pas la neige je voudrais simplement attendre sous le gui que tu reviennes pas de liste que j enverrai au pole nord pour le pere noel je ne resterai pas eveillee pour attendre les cloches des rennes je ne veux que toi ce soir que tu me serres fort dans tes bras je veux tant te voir ce que je veux pour noel c est toi to