Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.
Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.
Thème : Consignes
À vos bouteilles, prêts, consignez !
- Activité 691
- Alliance 132
- Apprenant 454
- Binômes 86
- Bouteille 5
- Bouteilles 6
- Cavilam 74
- Classe 169
- Client 10
- Commun 86
- Conception 103
- Consigné 1
- Consigne 118
- Consignée 1
- Consignées 1
- Consommateurs 2
- Écologique 7
- Emballages 2
- Enseigner 44
- Française 165
- Impact 4
- Informations 98
- Inviter 53
- Mise 138
- Œuvre 148
- Page 214
- Produits 25
- Ramananjohary 10
- Recyclage 5
- Réponses 57
- Reportage 160
- Retour 17
- Réutilisé 1
- Soizic 10
- Système 19
- Tv5monde 69
- Verre 3
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes analyser activement les caracteristiques de l appareil pour l identification fonctionnalites essentielles mesure d audience publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top bouteilles en verre le retour de la consigne ajouter aux favoris 4 flag this item disponible jusqu au 08 03 2024 23 59disponible 10 jours a vos bouteilles prets consignez tv5 jwplayer field sous titres duree 1 59 rts video 7jours 240223 bouteilles video ressources pedagogiques a2adultes b1adultes b2adultes tout telechargerzip11 mo conditions d utilisation a2 elementaire adultes presenter le fonctionnement du systeme de consigne voir les fiches presenter le fonctionnement du systeme de consigne adultes regarder regarder ecouter ecouter parler expliquer vocabulaire definitions fiche enseignant 7jours 240223 bouteilles a2 enseignant pdf document 7jours 240223 bouteilles a2 enseignant pdf 187 ko 7jours 240223 bouteilles a2 enseignant docx document 7jours 240223 bouteilles a2 enseignant docx 122 ko fiche apprenant 7jours 240223 bouteilles a2 apprenant pdf document 7jours 240223 bouteilles a2 apprenant pdf 96 ko 7jours 240223 bouteilles a2 apprenant docx document 7jours 240223 bouteilles a2 apprenant docx 66 ko fiche materiel 7jours 240223 bouteilles a2 materiel pdf document 7jours 240223 bouteilles a2 materiel pdf 102 ko 7jours 240223 bouteilles a2 materiel docx document 7jours 240223 bouteilles a2 materiel docx 91 ko b1 intermediaire adultes presenter les avantages environnementaux de la consigne voir les fiches presenter les avantages environnementaux de la consigne adultes regarder regarder ecouter ecouter vocabulaire ecologie parler expliquer parler faire une presentation un expose fiche enseignant 7jours 240223 bouteilles b1 enseignant pdf document 7jours 240223 bouteilles b1 enseignant pdf 180 ko 7jours 240223 bouteilles b1 enseignant docx document 7jours 240223 bouteilles b1 enseignant docx 119 ko fiche apprenant 7jours 240223 bouteilles b1 apprenant pdf document 7jours 240223 bouteilles b1 apprenant pdf 77 ko 7jours 240223 bouteilles b1 apprenant docx document 7jours 240223 bouteilles b1 apprenant docx 51 ko b2 avance adultes s interroger sur la mise en place de la consigne pour les emballages voir les fiches s interroger sur la mise en place de la consigne pour les emballages adultes ecouter ecouter regarder regarder parler donner son opinion parler argumenter vocabulaire expressions idiomatiques proverbes fiche enseignant 7jours 240223 bouteilles b2 enseignant pdf document 7jours 240223 bouteilles b2 enseignant pdf 186 ko 7jours 240223 bouteilles b2 enseignant docx document 7jours 240223 bouteilles b2 enseignant docx 127 ko fiche apprenant 7jours 240223 bouteilles b2 apprenant pdf document 7jours 240223 bouteilles b2 apprenant pdf 80 ko 7jours 240223 bouteilles b2 apprenant docx document 7jours 240223 bouteilles b2 apprenant docx 55 ko contenus complementaires 7jours 240223 bouteilles transcription pdf 7jours 240223 bouteilles transcription docx 44 ko transcription document 7jours 240223 bouteilles transcription pdf 73 ko 7jours 240223 bouteilles transcription docx 44 ko 7jours 240223 bouteilles transcription docx t
Exposition universelle au Japon - Fiches pédagogiques A2, B2 | Enseigner le français avec TV5MONDE
Partez à la découverte de l’Exposition universelle 2025 !
- Activité 691
- Adultes 285
- Alliance 132
- Amour 46
- Apprenant 454
- Articles 142
- Binômes 86
- Cavilam 74
- Céline 7
- Classe 169
- Conception 103
- Consigne 118
- Diffuser 5
- Écoutez 17
- Édition 7
- Exposition 23
- Fiche 283
- Française 165
- France 236
- Haute 5
- Informations 98
- Japon 28
- Laisser 47
- Manière 8
- Mascotte 2
- Mézange 5
- Mise 138
- Myaku 1
- Œuvre 148
- Osaka 1
- Page 214
- Pavillon 1
- Reportage 160
- Reste 4
- Société 46
- Temps 117
- Thème 6
- Titres 53
- Ukrainien 4
- Universelle 16
- Valeurs 2
- Visiteurs 5
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de donnees provenant de differentes sources creer des profils pour la publicite personnalisee developper et ameliorer les services fonctionnalites essentielles mesure d audience mesurer la performance des contenus mesurer la performance des publicites stocker et ou acceder a des informations sur un appareil utiliser des donnees limitees pour selectionner la publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises utiliser des profils pour selectionner des publicites personnalisees aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top l exposition universelle ouvre ses portes a osaka ajouter aux favoris disponible jusqu au 23 05 2025 23 59disponible 10 jours partez a la decouverte de l exposition universelle 2025 tv5 jwplayer field sous titres duree 1 59 tv5monde video 7jours 250509 osaka video ressources pedagogiques a2adolescents16 18 ansadultes a2adolescents16 18 ansadultes b2adultes b2adultes tout telechargerzip12 mo conditions d utilisation a2 elementaire adolescents 16 18 ans adultes proposer un projet de pavillon pour la prochaine exposition universelle voir les fiches proposer un projet de pavillon pour la prochaine exposition universelle adolescents 16 18 ans adultes regarder regarder ecouter ecouter vocabulaire langue parler faire une presentation un expose interculturel monde fiche enseignant 7jours 250509 osaka a2 enseignant pdf document 7jours 250509 osaka a2 enseignant pdf 174 ko 7jours 250509 osaka a2 enseignant docx document 7jours 250509 osaka a2 enseignant docx 116 ko fiche apprenant 7jours 250509 osaka a2 apprenant pdf document 7jours 250509 osaka a2 apprenant pdf 85 ko 7jours 250509 osaka a2 apprenant docx document 7jours 250509 osaka a2 apprenant docx 49 ko fiche materiel 7jours 250509 osaka a2 materiel pdf document 7jours 250509 osaka a2 materiel pdf 87 ko 7jours 250509 osaka a2 materiel docx document 7jours 250509 osaka a2 materiel docx 88 ko a2 elementaire adolescents 16 18 ans adultes presenter l exposition universelle dans une breve radiophonique voir les fiches presenter l exposition universelle dans une breve radiophonique adolescents 16 18 ans adultes regarder regarder ecouter ecouter parler faire une presentation un expose fiche enseignant 7jours 250509 osaka flash a2 enseignant pdf document 7jours 250509 osaka flash a2 enseignant pdf 177 ko 7jours 250509 osaka flash a2 enseignant docx document 7jours 250509 osaka flash a2 enseignant docx 108 ko fiche apprenant 7jours 250509 osaka flash a2 apprenant pdf document 7jours 250509 osaka flash a2 apprenant pdf 97 ko 7jours 250509 osaka flash a2 apprenant docx document 7jours 250509 osaka flash a2 apprenant docx 83 ko b2 avance adultes debattre de l interet de participer a une exposition universelle lors d une reunion de travail voir les fiches debattre de l interet de participer a une exposition universelle lors d une reunion de travail adultes regarder regarder ecouter ecouter vocabulaire langue parler expliquer parler debattre education aux medias angle d un reportage interculturel monde fiche enseignant 7jours 250509 osaka b2 enseignant pdf document 7jours 250509 osaka b2 enseignant pdf 197 ko 7jours 25050
Un diplomate privé de nationalité française a été arrêté en Russie.
- Activité 691
- Adultes 285
- Affaire 4
- Alliance 132
- Apprenant 454
- Arrêté 2
- Autorités 2
- Bruxelles 51
- Centre 17
- Commun 86
- Conception 103
- Conflit 9
- Consigne 118
- Désinformation 5
- Dialogue 15
- Diplomate 1
- Diplomatie 3
- Espionnage 3
- Étranger 3
- Europe 93
- Fiche 283
- Français 728
- Française 165
- Humanitaire 20
- Informations 98
- Justice 20
- Laisser 47
- Laurent 5
- Mise 138
- Moscou 2
- Œuvre 148
- Page 214
- Prison 5
- Réponses 57
- Reportage 160
- Russe 6
- Russie 10
- Suisse 24
- Tribunal 3
- Vinatier 1
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 8 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de donnees provenant de differentes sources creer des profils de contenus personnalises creer des profils pour la publicite personnalisee developper et ameliorer les services fonctionnalites essentielles mesure d audience mesurer la performance des contenus mesurer la performance des publicites stocker et ou acceder a des informations sur un appareil utiliser des donnees limitees pour selectionner la publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises utiliser des profils pour selectionner des publicites personnalisees aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top affaire vinatier espionnage ou desinformation ajouter aux favoris 1 flag this item disponible jusqu au 28 06 2024 23 59disponible 10 jours un diplomate prive de nationalite francaise a ete arrete en russie tv5 jwplayer field sous titres duree 2 16 tv5monde video 7jours 240614 russie video ressources pedagogiques a2adultes b1adultes b2adultes tout telechargerzip13 mo conditions d utilisation a2 elementaire adultes rediger un courriel pour informer ses collaborateurs sur les risques des missions a l etranger voir les fiches rediger un courriel pour informer ses collaborateurs sur les risques des missions a l etranger adultes ecouter ecouter regarder regarder parler parler ecrire courriel vocabulaire diplomatie vocabulaire justice education aux medias analyse des images fiche enseignant 7jours 240614 russie a2 enseignant pdf document 7jours 240614 russie a2 enseignant pdf 183 ko 7jours 240614 russie a2 enseignant docx document 7jours 240614 russie a2 enseignant docx 132 ko fiche apprenant 7jours 240614 russie a2 apprenant pdf document 7jours 240614 russie a2 apprenant pdf 87 ko 7jours 240614 russie a2 apprenant docx document 7jours 240614 russie a2 apprenant docx 60 ko fiche materiel 7jours 240614 russie a2 materiel pdf document 7jours 240614 russie a2 materiel pdf 106 ko 7jours 240614 russie a2 materiel docx document 7jours 240614 russie a2 materiel docx 101 ko b1 intermediaire adultes participer a une conference de presse voir les fiches participer a une conference de presse adultes ecouter ecouter regarder regarder parler expliquer vocabulaire justice fiche enseignant 7jours 240614 russie b1 enseignant pdf document 7jours 240614 russie b1 enseignant pdf 260 ko 7jours 240614 russie b1 enseignant docx document 7jours 240614 russie b1 enseignant docx 306 ko fiche apprenant 7jours 240614 russie b1 apprenant pdf document 7jours 240614 russie b1 apprenant pdf 95 ko 7jours 240614 russie b1 apprenant docx document 7jours 240614 russie b1 apprenant docx 88 ko fiche materiel 7jours 240614 russie b1 materiel pdf document 7jours 240614 russie b1 materiel pdf 97 ko 7jours 240614 russie b1 materiel docx document 7jours 240614 russie b1 materiel docx 58 ko b2 avance adultes prendre part a une mediation en tant que diplomate prive voir les fiches prendre part a une mediation en tant que diplomate prive adultes ecouter ecouter regarder regarder parler conseiller vocabulaire justice vocabulaire mots familiers registres de langue fiche enseignant 7jours 240614 russie b2 enseignant pdf document 7jours 240614 russie b2 enseignant
Quelles sont les astuces pour inciter les élèves à s’exprimer à l’oral en classe ?
- Acquis 7
- Actions 27
- Activité 691
- Activités 98
- Aider 6
- Ainsi 9
- Apprenant 454
- Apprentissage 12
- Brésil 17
- Chercheuse 8
- Claro 8
- Classe 169
- Collection 8
- Compréhension 29
- Conception 103
- Confiance 4
- Consigne 118
- Contexte 12
- Correction 77
- Corriger 2
- Cours 77
- Dessous 9
- Élève 7
- Élèves 57
- Enclasse 5
- Enseignant 22
- Enseignante 8
- Enseignement 17
- Ensuite 5
- Erreur 1
- Erreurs 1
- Espace 17
- Étapes 6
- Étrangère 5
- Expression 37
- Favoriser 1
- Fédérale 9
- Formation 18
- Français 728
- Grand 47
- Grille 9
- Groupe 118
- Groupes 123
- Interactions 3
- Langue 104
- Lucia 8
- Maintenant 7
- Manière 8
- Mathilde 2
- Mettre 23
- Minutes 14
- Mise 138
- Module 7
- Objectifs 12
- Œuvre 148
- Orale 40
- Page 214
- Parcours 19
- Parole 6
- Partie 26
- Paulo 8
- Pédagogique 18
- Pistes 51
- Pratique 11
- Pratiques 8
- Prendre 33
- Prise 8
- Production 18
- Questions 98
- Réalisation 3
- Réflexions 17
- Réponses 57
- Rôles 2
- Salle 22
- São 7
- Séance 18
- Seront 3
- Stagiaires 6
- Tableau 55
- Techniques 7
- Traitement 3
- Travail 91
- Tv5monde 69
- Université 21
- Vidéo 293
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes analyser activement les caracteristiques de l appareil pour l identification fonctionnalites essentielles mesure d audience publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top module 2 favoriser la prise de parole ajouter aux favoris 406 flag this item disponible jusqu au 12 10 2033 23 59disponible jusqu au 12 10 2033 quelles sont les astuces pour inciter les eleves a s exprimer a l oral en classe tv5 jwplayer field sous titres duree 8 20 tv5monde oif video enclasseavectv5monde mathilde video ressources pedagogiques tout telechargerzip46 mo conditions d utilisation autoformation enclasse autoformation modeemploi pdf enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi 0 pdf 208 ko enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko enclasse autoformation modeemploi docx mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko enclasse module2 autoformation activites pdf enclasse module2 autoformation activites docx 223 ko activites document enclasse module2 autoformation activites pdf 463 ko enclasse module2 autoformation activites docx 223 ko enclasse module2 autoformation activites docx activites document enclasse module2 autoformation activites docx 223 ko enclasse module2 autoformation pistescorrection pdf enclasse module2 autoformation pistescorrection docx 211 ko pistes de correction document enclasse module2 autoformation pistescorrection pdf 566 ko enclasse module2 autoformation pistescorrection docx 211 ko enclasse module2 autoformation pistescorrection docx pistes de correction document enclasse module2 autoformation pistescorrection docx 211 ko enclasse autoformation journal de bord pdf enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko journal de bord document enclasse autoformation journal de bord 0 pdf 550 ko enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko enclasse autoformation journal de bord docx journal de bord document enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique pdf enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx 66 ko grille de mise en pratique document enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique pdf 76 ko enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx 66 ko enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx grille de mise en pratique document enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx 66 ko formation enclasse formation modeemploi pdf enclasse formation modeemploi docx 61 ko mode d emploi document enclasse formation modeemploi pdf 282 ko enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse formation modeemploi docx mode d emploi document enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse module2 formation ficheformateur pdf enclasse module2 formation ficheformateur docx 211 ko fiche formateur document enclasse module2 formation ficheformateur pdf 817 ko enclasse module2 formation ficheformateur docx 211 ko enclasse module2 formation ficheformateur docx fiche formateur document enclasse module2 formation ficheformateur docx 211 ko enclasse module2 formation fichestagiaire pdf enclasse module2 formation fiche
Quelles techniques employer pour favoriser la compréhension audiovisuelle des apprenant·es en classe de FLE ?
- Acquis 7
- Activité 691
- Activités 98
- Affinée 1
- Ainsi 9
- Alliance 132
- Apprenant 454
- Audiovisuel 2
- Audiovisuelle 1
- Audiovisuels 1
- Authentique 1
- Bizerte 6
- Brésil 17
- Chercheuse 8
- Claro 8
- Classe 169
- Commun 86
- Compréhension 29
- Conception 103
- Consigne 118
- Consignes 1
- Contexte 12
- Cours 77
- Début 8
- Dessous 9
- Directrice 6
- Document 43
- Documents 8
- Éléments 15
- Élèves 57
- Enseignant 22
- Enseignante 8
- Enseigner 44
- Ensuite 5
- Étapes 6
- Fédérale 9
- Fiche 283
- Formation 18
- Français 728
- Française 165
- Globale 4
- Grand 47
- Grille 9
- Groupe 118
- Groupes 123
- Images 100
- Informations 98
- Langue 104
- Lucia 8
- Maintenant 7
- Manière 8
- Mettre 23
- Mise 138
- Module 7
- Nada 6
- Najahi 6
- Niveau 43
- Nouveau 15
- Objectifs 12
- Œuvre 148
- Orale 40
- Page 214
- Parcours 19
- Paulo 8
- Pédagogique 18
- Pédagogiques 6
- Pratique 11
- Pratiques 8
- Propose 7
- Questions 98
- Réponses 57
- Salifou 2
- Sao 2
- São 7
- Stagiaires 6
- Tableau 55
- Techniques 7
- Travail 91
- Tunisie 7
- Tv5monde 69
- Université 21
- Utilisation 5
- Vidéo 293
- Visionnage 3
- Visionnez 1
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes analyser activement les caracteristiques de l appareil pour l identification fonctionnalites essentielles mesure d audience publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top module 3 guider la comprehension audiovisuelle ajouter aux favoris 15 flag this item disponible jusqu au 01 12 2033 23 59disponible jusqu au 01 12 2033 quelles techniques employer pour favoriser la comprehension audiovisuelle des apprenant es en classe de fle tv5 jwplayer field sous titres duree 8 00 tv5monde oif video enclasseavectv5monde salifou co video ressources pedagogiques tout telechargerzip45 mo conditions d utilisation autoformation enclasse autoformation modeemploi pdf enclasse autoformation modeemploi docx 67 ko mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi pdf 208 ko enclasse autoformation modeemploi docx 67 ko enclasse autoformation modeemploi docx mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi docx 67 ko enclasse module3 autoformation activites pdf enclasse module3 autoformation activites docx 221 ko activites document enclasse module3 autoformation activites pdf 3 mo enclasse module3 autoformation activites docx 221 ko enclasse module3 autoformation activites docx activites document enclasse module3 autoformation activites docx 221 ko enclasse module3 autoformation pistescorrection pdf enclasse module3 autoformation pistescorrection docx 205 ko pistes de correction document enclasse module3 autoformation pistescorrection pdf 1 mo enclasse module3 autoformation pistescorrection docx 205 ko enclasse module3 autoformation pistescorrection docx pistes de correction document enclasse module3 autoformation pistescorrection docx 205 ko enclasse autoformation journal de bord pdf enclasse autoformation journal de bord docx 112 ko journal de bord document enclasse autoformation journal de bord pdf 550 ko enclasse autoformation journal de bord docx 112 ko enclasse autoformation journal de bord docx journal de bord document enclasse autoformation journal de bord docx 112 ko enclasse module3 autoformation grillemiseenpratique pdf enclasse module3 autoformation grillemiseenpratique 0 docx 59 ko grille de mise en pratique document enclasse module3 autoformation grillemiseenpratique 0 pdf 74 ko enclasse module3 autoformation grillemiseenpratique 0 docx 59 ko enclasse module3 autoformation grillemiseenpratique docx grille de mise en pratique document enclasse module3 autoformation grillemiseenpratique 0 docx 59 ko formation enclasse formation modeemploi pdf enclasse formation modeemploi docx 61 ko mode d emploi document enclasse formation modeemploi pdf 282 ko enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse formation modeemploi docx mode d emploi document enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse module3 formation ficheformateur pdf enclasse module3 formation ficheformateur docx 293 ko fiche formateur document enclasse module3 formation ficheformateur pdf 859 ko enclasse module3 formation ficheformateur docx 293 ko enclasse module3 formation ficheformateur docx fiche formateur document enclasse module3 formation ficheformateur docx 293 ko enclasse module3 formation fichestagiaire pdf enclass
Et si TV5MONDEplus devenait un atout pour vos cours et une source de motivation pour vos apprenant.es ?
- Aadapter 2
- Accueil 7
- Activité 691
- Activités 98
- Apprenant 454
- Autonomie 6
- Brésil 17
- Caractéristiques 3
- Choix 11
- Claro 8
- Classe 169
- Cliquez 1
- Commun 86
- Compte 5
- Conception 103
- Consigne 118
- Cours 77
- Découverte 7
- Divertir 1
- Élèves 57
- Émissions 3
- Ensuite 5
- Fédérale 9
- Fiche 283
- Films 15
- Fonctionnalités 1
- Français 728
- Francophones 13
- Groupe 118
- Guidée 2
- Impressions 1
- Langue 104
- Lucia 8
- Mise 138
- Œuvre 148
- Page 214
- Paulo 8
- Pictogramme 1
- Plateforme 4
- Pourquoi 18
- Préférés 1
- Présentation 28
- Programmes 6
- Regarder 4
- São 7
- Scène 20
- Série 13
- Séries 2
- Téléphone 14
- Testez 1
- Titres 53
- Tv5mondeplus 3
- Université 21
- Vidéo 293
- Vidéos 94
- Visionnage 3
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de donnees provenant de differentes sources creer des profils pour la publicite personnalisee developper et ameliorer les services fonctionnalites essentielles mesure d audience mesurer la performance des contenus mesurer la performance des publicites stocker et ou acceder a des informations sur un appareil utiliser des donnees limitees pour selectionner la publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises utiliser des profils pour selectionner des publicites personnalisees aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top se divertir et apprendre le francais avec tv5mondeplus ajouter aux favoris disponible jusqu au 09 07 2035 23 59disponible jusqu au 09 07 2035 et si tv5mondeplus devenait un atout pour vos cours et une source de motivation pour vos apprenant es image tv5mondeplus tv5mondeplus image image ressources pedagogiques a1a2b1b2adolescents16 18 ansadultes tout telechargerzip3 mo conditions d utilisation a1 debutant a2 elementaire b1 intermediaire b2 avance adolescents 16 18 ans adultes voir les fiches adolescents 16 18 ans adultes niveaux a1 et a2 aadapter tv5mondeplus a1a2 enseignant pdf aadapter tv5mondeplus a1a2 enseignant docx 160 ko fiche enseignant document aadapter tv5mondeplus a1a2 enseignant pdf 337 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 enseignant docx 160 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 enseignant docx fiche enseignant document aadapter tv5mondeplus a1a2 enseignant docx 160 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 apprenant pdf aadapter tv5mondeplus a1a2 apprenant docx 133 ko fiche apprenant document aadapter tv5mondeplus a1a2 apprenant pdf 364 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 apprenant docx 133 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 apprenant docx fiche apprenant document aadapter tv5mondeplus a1a2 apprenant docx 133 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 fichevisionnage pdf aadapter tv5mondeplus a1a2 fichevisionnage docx 57 ko fiche de visionnage document aadapter tv5mondeplus a1a2 fichevisionnage pdf 171 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 fichevisionnage docx 57 ko aadapter tv5mondeplus a1a2 fichevisionnage docx fiche de visionnage document aadapter tv5mondeplus a1a2 fichevisionnage docx 57 ko aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee pdf aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee docx 84 ko decouverte guidee document aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee pdf 244 ko aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee docx 84 ko aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee docx decouverte guidee document aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee docx 84 ko aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee corriges pdf aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee corriges docx 74 ko corriges document aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee corriges pdf 206 ko aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee corriges docx 74 ko aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee corriges docx corriges document aadapter tv5mondeplus tousniveaux decouverteguidee corriges docx 74 ko niveaux b1 et b2 aadapter tv5mondeplus b1b2 enseignant pdf aadapter tv5mondeplus b1b2 enseignant docx 170 ko fiche enseignant document aadapter tv5mondeplus b1
Distinction des questions et des consignes
distinction des questions oeil outils d exploration et d integration de la lecture et des consignes questions et consignes 1 distinction des questions et des consignes theorie comment differencier les questions et les consignes question une question se presente sous la forme d une phrase interrogative qui vise a obtenir un renseignement precis comment le test de rorschach permet il d evaluer les habitudes perceptives trois indices permettent de reconnaitre une phrase interrogative elle se termine toujours par un point d interrogation le verbe et son sujet sont souvent inverses des mots ou groupes de mots interrogatifs tres souvent places en debut de phrase precisent le type d information qu il faut chercher le verbe et son sujet peuvent etre inverses de deux facons differentes si le sujet est un pronom je tu il elle nous vous ils elles ce on il est place apres le verbe et relie a celui ci par un trait d union si le sujet est un nom il reste a sa place et on insere apres le verbe un pronom de la troisieme personne lui correspondant il elle ils elles c est ce pronom sujet qui est inverse considerez vous que ce mode d intervention est acceptable dans une societe democratique ce phenomene est il caracteristique des milieux arides consigne une consigne est une phrase qui a pour but de nous faire executer un travail soulignez les elements descriptifs de ce texte une consigne n est jamais formulee sous une forme interrogative on reconnait une con signe au fait que le verbe principal de la phrase est conjugue a l imperatif ou plus rare ment a l infinitif on peut egalement trouver des consignes dont le verbe principal est a l indicatif futur relevez et analysez les principales figures de style relever et analyser les principales figures de style vous releverez et analyserez les principales figures de style a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l distinction des questions et des consignes 2 un verbe a l imperatif exprime le plus souvent un ordre ou une interdiction il se distin gue par l absence de sujet et une conjugaison restreinte a trois personnes 2e du singu lier tu 1re et 2e du pluriel nous vous dans les consignes il est conjugue a la deuxieme personne du pluriel resumez les arguments de l auteur l infinitif est la forme nominale du verbe sans indication de personne ni de nombre singulier ou pluriel aimer finir perdre vouloir sont des infinitifs l infinitif peut avoir valeur d imperatif ralentir c est pourquoi on le trouve parfois dans les consignes a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l distinction des questions et des consignes 3 exercice dans les zones de reponse appropriees transcrivez les indices qui vous permettent de differencier les consignes et les questions puis precisez la forme et la categorie auxquelles chaque phrase appartient exemple 1 comment l auteur marque t il la difference entre les oeuvres quebecoises et les oeuvres canadiennes a indices b forme interrogative oui non c consigne question reponse 1 a indices comment marque t il point d interrogation 4 b forme interrogative non oui c consigne 4 question exemple 2 dans le texte suivant soulignez tous les adjectifs qui se rapportent au personnage principal a indices b forme interrogative oui non c consigne question reponse 2 a soulignez point final b forme interrogative oui 4 c consigne question 4 non a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l distinction des questions et des consignes 4 1 donnez un exemple de probleme ethique a propos duquel vous voudriez qu on legifere a indices b forme interrogative oui non c consigne question 2 quel est le theme de la premiere partie de ce texte a indices b forme interrogative oui non c consigne question 3 degagez les conclusions auxquelles marco polo en arrive au terme de ses voyages a indices b forme interrogative oui non c consigne question 4 selon les recherches mentionnees la pensee est elle plus que
mises en oeil outils d exploration et d integration de la lecture situation questions et consignes 1 mises en situation theorie comment clarifier les questions et consignes qui comportent une mise en situation une mise en situation c est un court texte qui expose une these un point de vue ou de l information sur un cas une situation ou des evenements pertinents a la question po see ou a la tache a effectuer pour clarifier les questions et consignes qui comportent une mise en situation on divise le travail en deux etapes premiere etape on divise le texte en deux parties en separant la mise en situation de la question ou de la consigne pour ce faire on se base sur les indices suivants les verbes a l imperatif a l infinitif ou au futur indiquent une consigne voir la theorie de la consigne aux pages suivantes l inversion du verbe et de son sujet indique une question de meme que la presence de mots interrogatifs et d un point d interrogation voir la theorie de la question aux pages suivantes l auteur fait une comparaison entre la societe moderne et les societes traditionnelles dans le but d en degager les avantages et les desavantages faites l inventaire des avan tages qu il voit dans la societe moderne la mise en situation se termine apres le mot desavantages la consigne commence au mot faites la consigne est la phrase faites l inventaire des avantages qu il voit dans la societe moderne deuxieme etape on trouve dans la question ou la consigne les mots qui font reference a la mise en situation cela nous permet de clarifier sur quoi doit porter notre reponse le dopage est devenu un phenomene courant dans plusieurs disciplines sportives la consommation de supplements visant l amelioration des performances a modifie les criteres de l excellence en rendant parfois ces derniers inaccessibles aux athletes qui a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l mises en situation 2 choisissent de ne pas avoir recours au dopage exposez en quelques phrases les re flexions que ce phenomene vous inspire la mise en situation est le dopage est devenu un phenomene courant dans plusieurs disciplines sportives la consommation de supplements visant l amelioration des per formances a modifie les criteres de l excellence en rendant parfois ces derniers inacces sibles aux athletes qui choisissent de ne pas avoir recours au dopage la consigne est exposez en quelques phrases les reflexions que ce phenomene vous inspire dans la consigne on utilise les mots ce phenomene pour designer le dopage et ses consequences attention dans certaines questions il est necessaire de preciser le nom ou le segment de phrase que les pronoms remplacent les etudes recentes demontrent qu il y a deux secteurs ou la sante du jeune adulte n est pas tres bonne citez les la consigne est citez les dans la consigne on utilise le pronom les pour designer soit deux secteurs ou la sante du jeune adulte n est pas tres bonne soit les etudes recentes il ne faut pas he siter a demander a son professeur de preciser la consigne a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l mises en situation question theorie comment differencier les questions et les consignes 3 une question se presente sous la forme d une phrase interrogative qui vise a obtenir un renseignement precis comment le test de rorschach permet il d evaluer les habitudes perceptives trois indices permettent de reconnaitre une phrase interrogative elle se termine toujours par un point d interrogation le verbe et son sujet sont souvent inverses des mots ou groupes de mots interrogatifs tres souvent places en debut de phrase precisent le type d information qu il faut chercher le verbe et son sujet peuvent etre inverses de deux facons differentes si le sujet est un pronom je tu il elle nous vous ils elles ce on il est place apres le verbe et relie a celui ci par un trait d union si le sujet est un nom il reste a sa place et on insere apres le verbe un pronom de la troisie
Mélanges de consignes et de questions
melanges de questions oeil outils d exploration et d integration de la lecture et de consignes questions et consignes 1 melanges de questions et de consignes theorie comment clarifier les melanges de questions et de consignes pour eviter la confusion face aux melanges de consignes et de questions deux opera tions simples s imposent separer les differentes parties et les mettre en ordre puis s il y a lieu remplacer les articles et pronoms il elle cela celle ci par les noms auxquels ils font reference pour separer les consignes cherchons les verbes a l imperatif au futur ou a l infinitif il y a une consigne par verbe utilise quel est le niveau de langue des personnages de cette comedie de marivaux justifiez votre reponse en donnant des exemples premiere partie quel est le niveau de langue deuxieme partie justifiez votre reponse attention lorsqu une consigne demande d agir sur les differents aspects d une meme chose il faut traiter les parties separement meme s il n y a qu un seul verbe definir les trois roles du narrateur de ce texte premiere partie definir un des roles du narrateur de ce texte deuxieme partie definir un deuxieme role du narrateur de ce texte troisieme partie definir un troisieme role du narrateur de ce texte pour separer les questions notre premier indice est le point d interrogation deux autres indices peuvent nous aider les adjectifs et les pronoms interrogatifs quand il y en a et le verbe conjugue sous une forme interrogative dans la question suivante il y a six parties nous avons souligne les indices qui nous permettent de les separer quelle est la lecon du poeme a qui s adresse t elle est elle affective politique les champs lexicaux du texte peuvent ils justifier votre reponse comment premiere partie quelle est la lecon du poeme deuxieme partie a qui s adresse t elle troisieme partie est elle affective quatrieme partie est elle politique a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l melanges de questions et de consignes 2 cinquieme partie les champs lexicaux du texte peuvent ils justifier votre reponse sixieme partie comment ici il est pertinent de remplacer les articles et pronoms il elle cela celle ci par les noms auxquels ils font reference premiere partie quelle est la lecon du poeme deuxieme partie a qui s adresse t elle elle la lecon du poeme troisieme partie est elle affective elle la lecon du poeme quatrieme partie est elle politique elle la lecon du poeme cinquieme partie les champs lexicaux du texte peuvent ils justifier votre reponse sixieme partie comment a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l melanges de questions et de consignes 3 theorie comment differencier les questions et les consignes question une question se presente sous la forme d une phrase interrogative qui vise a obtenir un renseignement precis comment le test de rorschach permet il d evaluer les habitudes perceptives trois indices permettent de reconnaitre une phrase interrogative elle se termine toujours par un point d interrogation le verbe et son sujet sont souvent inverses des mots ou groupes de mots interrogatifs tres souvent places en debut de phrase precisent le type d information qu il faut chercher le verbe et son sujet peuvent etre inverses de deux facons differentes si le sujet est un pronom je tu il elle nous vous ils elles ce on il est place apres le verbe et relie a celui ci par un trait d union si le sujet est un nom il reste a sa place et on insere apres le verbe un pronom de la troisieme personne lui correspondant il elle ils elles c est donc ce pronom sujet qui est inverse considerez vous que ce mode d intervention est acceptable dans une societe democratique ce phenomene est il caracteristique des milieux arides consigne une consigne est une phrase qui a pour but de nous faire executer un travail soulignez les elements descriptifs de ce texte une consigne n est jamais formulee sous une forme interrogative on reconnait une con signe au
Formation profs de FLE : comment animer un grand groupe ? | Enseigner le français avec TV5MONDE
Comment gérer et animer un grand groupe ? Quelles techniques développer pour mettre en place des activités ludiques et collaboratives ?
- Acquis 7
- Activité 691
- Activités 98
- Ainsi 9
- Alliance 132
- Animation 3
- Animer 1
- Apprenant 454
- Apprentissage 12
- Autoformation 2
- Bizerte 6
- Brésil 17
- Chercheuse 8
- Choisir 5
- Claro 8
- Classe 169
- Commun 86
- Conception 103
- Contexte 12
- Cours 77
- Dessous 9
- Directrice 6
- Éléments 15
- Élèves 57
- Enclasse 5
- Enseignant 22
- Enseignante 8
- Enseignement 17
- Enseigner 44
- Ensemble 6
- Équipe 16
- Espace 17
- Étrangère 5
- Fédérale 9
- Fiche 283
- Formation 18
- Français 728
- Française 165
- Gestion 5
- Grand 47
- Grille 9
- Groupe 118
- Groupes 123
- Interactions 3
- Langue 104
- Lucia 8
- Ludiques 1
- Maintenant 7
- Mettre 23
- Minutes 14
- Mise 138
- Module 7
- Nada 6
- Najahi 6
- Nombre 8
- Objectifs 12
- Œuvre 148
- Page 214
- Parcours 19
- Parole 6
- Participation 1
- Paulo 8
- Pédagogique 18
- Pratique 11
- Pratiques 8
- Prise 8
- Propose 7
- Questions 98
- Réponses 57
- Ressource 3
- Salifou 2
- Salle 22
- São 7
- Stagiaires 6
- Tableau 55
- Tâches 7
- Techniques 7
- Travail 91
- Tunisie 7
- Tv5monde 69
- Université 21
- Vidéo 293
- Ville 89
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes analyser activement les caracteristiques de l appareil pour l identification fonctionnalites essentielles mesure d audience publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top module 4 animer un grand groupe ajouter aux favoris 15 flag this item disponible jusqu au 20 12 2033 23 59disponible jusqu au 20 12 2033 comment gerer et animer un grand groupe quelles techniques developper pour mettre en place des activites ludiques et collaboratives tv5 jwplayer field sous titres duree 11 24 tv5monde oif video enclasseavectv5monde salifou grandgroupe video ressources pedagogiques tout telechargerzip74 mo conditions d utilisation autoformation enclasse autoformation modeemploi pdf enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi 0 pdf 208 ko enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko enclasse autoformation modeemploi docx mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko enclasse module4 autoformation activites pdf enclasse module4 autoformation activites docx 3 mo activites document enclasse module4 autoformation activites pdf 4 mo enclasse module4 autoformation activites docx 3 mo enclasse module4 autoformation activites docx activites document enclasse module4 autoformation activites docx 3 mo enclasse module4 autoformation pistescorrection pdf enclasse module4 autoformation pistescorrection docx 208 ko pistes de correction document enclasse module4 autoformation pistescorrection pdf 370 ko enclasse module4 autoformation pistescorrection docx 208 ko enclasse module4 autoformation pistescorrection docx pistes de correction document enclasse module4 autoformation pistescorrection docx 208 ko enclasse autoformation journal de bord pdf enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko journal de bord document enclasse autoformation journal de bord 0 pdf 550 ko enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko enclasse autoformation journal de bord docx journal de bord document enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko enclasse module4 autoformation grillemiseenpratique pdf enclasse module4 autoformation grillemiseenpratique docx 70 ko grille de mise en pratique document enclasse module4 autoformation grillemiseenpratique pdf 76 ko enclasse module4 autoformation grillemiseenpratique docx 70 ko enclasse module4 autoformation grillemiseenpratique docx grille de mise en pratique document enclasse module4 autoformation grillemiseenpratique docx 70 ko formation enclasse formation modeemploi pdf enclasse formation modeemploi 0 docx 61 ko mode d emploi document enclasse formation modeemploi 0 pdf 282 ko enclasse formation modeemploi 0 docx 61 ko enclasse formation modeemploi docx mode d emploi document enclasse formation modeemploi 0 docx 61 ko enclasse m4 formation ficheformateur pdf enclasse m4 formation ficheformateur docx 216 ko fiche formateur document enclasse m4 formation ficheformateur pdf 441 ko enclasse m4 formation ficheformateur docx 216 ko enclasse m4 formation ficheformateur docx fiche formateur document enclasse m4 formation ficheformateur docx 216 ko enclasse m4 formation fichestagiaire pdf enclasse m4
consignes oeil outils d exploration et d integration de la lecture doubles questions et consignes 1 consignes doubles theorie comment clarifier les consignes doubles certaines consignes nous demandent de faire deux choses en meme temps elles sont construites en deux parties n une partie avec un verbe a l imperatif ou plus rarement a l infinitif ou au futur un verbe a l imperatif exprime le plus souvent un ordre ou une interdiction il se distingue par l absence de sujet et une conjugaison restreinte a trois personnes 2e du singulier tu 1re et 2e du pluriel nous vous dans les consignes il est conjugue a la deuxieme personne du pluriel resumez les arguments de l auteur l infinitif est la forme nominale du verbe sans indication de personne ni de nombre singulier ou pluriel aimer finir perdre vouloir sont des infinitifs l infinitif peut avoir valeur d imperatif ralentir c est pourquoi on le trouve parfois dans les consignes n une partie avec un gerondif c est a dire un participe present precede de la prepo sition en en montrant en comparant en soulignant le participe present est une forme verbale invariable qui se termine par ant il peut etre utilise comme adjectif ou comme verbe dans une consigne le gerondif en participe present indique toujours le moyen par lequel le sujet fait l action le meilleur moyen de clarifier ce genre de consignes est de trouver les deux verbes et leur cd voir la theorie concernant la comprehension de la consigne a la page suivante le verbe a l imperatif me dit ce que je dois faire le gerondif me dit par quel moyen je dois le faire en utilisant ces trois extraits decrivez de quelle facon l auteur fait une critique de la societe marchande imperatif decrivez son cd de quelle facon gerondif en utilisant son cd ces trois extraits ce que je dois faire decrire de quelle facon l auteur fait une critique de la societe par quel moyen marchande en utilisant ces trois extraits a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l consignes doubles 2 theorie comment etre certain de bien comprendre une consigne les consignes ont un noyau d information essentielle le verbe qui nous donne un ordre qu il soit a l imperatif a l indicatif futur ou a l infinitif son complement direct un verbe a l imperatif exprime le plus souvent un ordre ou une interdiction il se distin gue par l absence de sujet et une conjugaison restreinte a trois personnes 2e du singu lier tu 1re et 2e du pluriel nous vous dans les consignes il est conjugue a la deuxieme personne du pluriel resumez les arguments de l auteur l infinitif est la forme nominale du verbe sans indication de personne ni de nombre singulier ou pluriel aimer finir perdre vouloir sont des infinitifs l infinitif peut avoir valeur d imperatif ralentir c est pourquoi on le trouve parfois dans les consignes le complement direct cd est rattache directement au verbe sans l intermediaire d une preposition on peut reconnaitre le cd en posant une question constituee du verbe prin cipal et de l interrogatif qui ou quoi expliquez les motivations des differents acteurs de ce drame verbe a l imperatif expliquez question cd expliquez quoi les motivations si je cherche a expliquer autre chose que des motivations je ne fais pas le travail demande dans la consigne a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l consignes doubles 3 exercices dans les champs de saisie appropries indiquez les deux actions que vous avez a faire exemple en vous appuyant sur les textes du chapitre 2 montrez quelles injustices la declaration des droits de l homme cherchait a empecher a ce que je dois faire b par quel moyen reponse a montrer quelles injustices la declaration des droits de l homme cherchait a empecher b en m appuyant sur les textes du chapitre 2 a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l consignes doubles exercice 1 4 1 resumez les principales etapes de la lutte pour l egalite des droits aux etats unis d
Comment enseigner à des apprenants et apprenantes d’horizons différents et aux niveaux de FLE variés ?
- Acquis 7
- Activité 691
- Activités 98
- Ainsi 9
- Alliance 132
- Apprenant 454
- Apprentissage 12
- Biographie 3
- Bizerte 6
- Brésil 17
- Chercheuse 8
- Choix 11
- Claro 8
- Classe 169
- Compétences 31
- Compréhension 29
- Conception 103
- Conscience 4
- Contexte 12
- Cours 77
- Dessous 9
- Différents 5
- Directrice 6
- Diversité 3
- Également 4
- Élève 7
- Élèves 57
- Enclasse 5
- Enseignant 22
- Enseignante 8
- Enseignantes 1
- Étrangère 5
- Fédérale 9
- Formation 18
- Français 728
- Française 165
- Grille 9
- Groupe 118
- Groupes 123
- Intérêt 4
- Katia 2
- Langagière 1
- Langue 104
- Langues 19
- Lucia 8
- Manière 8
- Mettre 23
- Minutes 14
- Module 7
- Nada 6
- Najahi 6
- Niveau 43
- Objectifs 12
- Œuvre 148
- Page 214
- Parcours 19
- Paulo 8
- Pédagogique 18
- Pédagogiques 6
- Personnelles 5
- Pratique 11
- Pratiques 8
- Première 10
- Prendre 33
- Prise 8
- Proposées 2
- Question 39
- Questions 98
- Réaliser 1
- Réflexions 17
- Réponses 57
- São 7
- Séance 18
- Soline 1
- Stagiaires 6
- Travail 91
- Tunisie 7
- Tv5monde 69
- Université 21
- Vidéo 293
le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 8 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de donnees provenant de differentes sources creer des profils de contenus personnalises creer des profils pour la publicite personnalisee developper et ameliorer les services fonctionnalites essentielles mesure d audience mesurer la performance des contenus mesurer la performance des publicites stocker et ou acceder a des informations sur un appareil utiliser des donnees limitees pour selectionner la publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises utiliser des profils pour selectionner des publicites personnalisees aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top module 7 accueillir la diversite des eleves ajouter aux favoris 14 flag this item disponible jusqu au 11 07 2034 23 59disponible jusqu au 11 07 2034 comment enseigner a des apprenants et apprenantes d horizons differents et aux niveaux de fle varies tv5 jwplayer field sous titres duree 16 12 tv5monde oif video enclasse stetienne upe2a video ressources pedagogiques tout telechargerzip89 mo conditions d utilisation autoformation enclasse autoformation modeemploi pdf enclasse autoformation modeemploi docx 67 ko mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi pdf 208 ko enclasse autoformation modeemploi docx 67 ko enclasse autoformation modeemploi docx mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi docx 67 ko enclasse module7 autoformation activites pdf enclasse module7 autoformation activites docx 1 mo activites document enclasse module7 autoformation activites pdf 820 ko enclasse module7 autoformation activites docx 1 mo enclasse module7 autoformation activites docx activites document enclasse module7 autoformation activites docx 1 mo enclasse module7 autoformation pistescorrection pdf enclasse module7 autoformation pistescorrection docx 220 ko pistes de correction document enclasse module7 autoformation pistescorrection pdf 879 ko enclasse module7 autoformation pistescorrection docx 220 ko enclasse module7 autoformation pistescorrection docx pistes de correction document enclasse module7 autoformation pistescorrection docx 220 ko enclasse autoformation journal de bord pdf enclasse autoformation journal de bord docx 112 ko journal de bord document enclasse autoformation journal de bord pdf 550 ko enclasse autoformation journal de bord docx 112 ko enclasse autoformation journal de bord docx journal de bord document enclasse autoformation journal de bord docx 112 ko enclasse module7 autoformation grillemiseenpratique pdf enclasse module7 autoformation grillemiseenpratique docx 69 ko grille de mise en pratique document enclasse module7 autoformation grillemiseenpratique pdf 203 ko enclasse module7 autoformation grillemiseenpratique docx 69 ko enclasse module7 autoformation grillemiseenpratique docx grille de mise en pratique document enclasse module7 autoformation grillemiseenpratique docx 69 ko formation enclasse formation modeemploi pdf enclasse formation modeemploi docx 61 ko mode d emploi document enclasse formation modeemploi pdf 282 ko enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse formation modeemploi docx mode d emploi document enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse module7